Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Vie municipale > La ville recrute > Pourquoi choisir de travailler à Sucy ?

Pourquoi choisir de travailler à Sucy ?

Notre défi est d’assurer le rayonnement de Sucy, tout en répondant aux exigences de solidarité, de proximité, de qualité de vie et de développement durable, exprimées par les Sucysiens et sans jamais sacrifier ce qui fait l’identité de Sucy : la diversité de ses espaces et de son patrimoine. Aussi, Sucy doit s’adapter en permanence, rechercher la plus grande efficacité, toujours satisfaire l’usager et encourager la mobilisation de tous à la réalisation de ses projets.

• L’action de Service Public est fondée sur nos valeurs :
  • Responsabilité, exigence, courage, transparence, loyauté, écoute et respect, équité, reconnaissance.
  • Ces valeurs représentent une référence dans nos pratiques quotidiennes au regard de nos responsabilités personnelles et collectives.

Les perspectives d’évolution

• Tout au long de leur carrière, les agents de Sucy bénéficient de formations, de remises à niveau et de préparations aux concours de la Fonction Publique Territoriale.