Vous êtes dans : Accueil > Phototheque > Fête de la musique 2015

Pour la 6ème fois depuis 2004, la Fête de la Musique a investi le Fort de Sucy pour une soirée renversante ! Au programme : 8 pôles pour tout autant de styles musicaux. Du classique avec le Conservatoire de Sucy dans les caponnières, du hard-rock et un dj sur les hauteurs du Fort, du jazz et de la musique actuelle dans les différentes cours. Côté associations musicales de Sucy, l'école de musique Climats a présenté ses différentes classes allant du jazz aux rock. Dans la cour principale, l'Harmonie Municipale a pris un malin plaisir à revisiter les classiques du rock en compagnie des jeunes Sucyciens de l'Espace Musique Actuelle. Les 40 musiciens ont fait le Show avec leur large répertoire allant des Blues Brothers à Deep Purple en passant par les Daft Punk ou encore Led Zeppelin !