Fêtes de septembre 2020

Des fêtes de septembre sans la brocante ni la Sucycienne.

Publié le

La France en général et l'Ile-de-France en particulier connaissent actuellement une situation sanitaire préoccupante qui nécessite de prendre de nouvelles dispositions pour profiter au mieux des festivités habituellement organisées en septembre à Sucy. Toutes seront maintenues (avec adaptation) sauf la course à pied "La Sucycienne" prévue le 6 septembre, en raison d'un nombre d'inscrits insuffisant ainsi que la Brocante prévue le dimanche 20 septembre.

Le report de la Brocante à une date ultérieure, idéalement au printemps, est envisagé par la Ville et le Comité des fêtes (COFAS) sans toutefois pouvoir en décider de façon certaine à l'heure actuelle. La ville n'est pas en mesure de confirmer, à ce jour, le report de l'évènement. Les exposants seront bien évidemment remboursés. Ils peuvent contacter la Maison des Associations :

Maison des associations : 14 Rue du Clos de Pacy, 94370 Sucy-en-Brie - 01 56 31 61 35

La fête des associations, dimanche 6 septembre, est maintenue mais se déroulera exclusivement en extérieur, le port du masque sera bien évidemment obligatoire sur tout le site. La fête foraine (du 12 au 20 sept) se tiendra au Parc Chaumoncel ainsi que le Popott'truck des 25 et 26 septembre, entièrement réorganisé pour que les règles de distanciation sociale puissent être scrupuleusement respectées.

La ville vous donne rendez-vous :

Le dimanche 6 septembre à la Fête des associations - Parc et Gymnase Montaleau

Du 12 au 20 septembre à la Fête Foraine - Parc Chaumoncel

Le week-end du 19 au 20 septembre pour les 37èmes Journées Européennes du Patrimoine

Le week-end du 25 au 26 septembre à Popott'Truck - Parc Chaumoncel

Le 26 septembre pour le Saut à l'élastique - Parking de la Mairie, 6 rue ludovic Halévy

En ce moment