Opération "BONS CADEAU" du CCAS

bons « cadeau » remis à l'occasion des fêtes de fin d'année du lundi 2 novembre au lundi 30 novembre 2020. Les bons seront expédiés par courrier aux bénéficiaires à compter du lundi 14 décembre 2020.

Publié le

Le CCAS vous propose des bons d'achat à utiliser jusqu'au 15 janvier 2021 à l'occasion des fêtes de fin d'année, en partenariat avec les commerçants de la ville de Sucy.

Il seront attribués aux personnes âgées de 65 ans et plus, résidant dans la commune et non imposables sur le revenu ainsi qu'aux personnes handicapées percevant l'Allocation Adulte Handicapé.

Formulaire de demande de bon cadeau à déposer au CCAS
• ou à retourner  au CCAS : 2 avenue Georges Pompidou 94370 SUCY EN BRIE
• ou à envoyer  par courriel : ccas@ville-sucy.fr

Personnes de contact : C. Piroit/ K. Fadin /I. Renaud          Tel : 01 49 82 24 47                                                             e-mail : ccas@ville-sucy.fr