Du -

Boutique éphémère

Boutique éphémère : expositions du mois de juillet

Dates: Heure de début : Heure de fin :

EXPOSANTS DE LA SEMAINE
 

Du mardi 21 juillet au dimanche 26 juillet

Samuel Guillonnet

Autour d’une thématique « Maison »… plongez dans l’univers cuisine, chambre ou salle de bain. Découvrez une sélection qualitative d’art de la table, d’ustensiles de cuisine, et de linge de maison à prix doux.

 

 

 


VOUS AVEZ AIME

Malkia Home

Malkia Home est né d’une envie de partager une passion pour les objets authentiques de décoration d’intérieur, en particulier ceux réalisés par des artisans du monde qui témoignent de leurs savoir-faire et de leurs traditions.
Au-delà de l’objet, Malkia Home a aussi pour vocation de contribuer à améliorer les conditions de vie des femmes artisanes, dans une approche équitable et durable. Découvrez une collection authentique de paniers et corbeilles, tissés à la main aux couleurs du monde.

Du 7 au 12 juillet 2020

Aby Gardner

Après avoir travaillé 16 ans dans la mode pour différentes grandes maisons, Laurent Lopez lance sa propre griffe de prêt-à-porter sous le nom Aby Gardner, avec une identité de femme active et séductrice. Des collections directement inspirées des accessoires féminins qu’il associe aux vêtements par des sérigraphies, des bijoux ou des valeurs empruntées à la maroquinerie. Bénéficiez des soldes à partir du 15 juillet

Du 14 au 19 juillet

 


 

Structure