Du -

Boutique éphémère

Boutique éphémère : expositions du mois de mai

Dates: Heure de début : Heure de fin :

EXPOSANTS DE LA SEMAINE

Du mardi 26 mai au dimanche 31 mai

La Petite Epicerie

La Petite Épicerie, c'est avant tout l'histoire de deux sœurs passionnées de gastronomie. Le concept : sélectionner directement auprès d'artisans et producteurs français des produits très qualitatifs, traditionnels ou originaux, pour vous les proposer directement. Venez découvrir cette semaine à la Boutique Ephémère les trouvailles gustatives de cette épicerie fine itinérante.

Vous avez aimé en mai

Ventes solidaire de masques barrières en tissus

A l’initiative de la Ville de Sucy, le COFAS (Comité des Fêtes et d’Animation de Sucy) organise une vente de masques barrières en tissus réalisés par des créatrices textiles, exposantes de la Boutique Ephémère ou du Marché de Noël, ainsi que par des couturières bénévoles.
Tous les bénéfices de cette vente seront reversés au personnel médical de l'Hôpital Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges.
Merci à nos créatrices : Nicole Brayère, Dominique Despeisse, Les produits de Mathilde, Made in Sens, Orimono Créations, Atelier Chouchette et Atelier Coquelicot CréAtion ainsi qu'aux couturières bénévoles pour cette démarche solidaire.
L'occasion pour tous d'adopter les gestes barrières via le port du masque tout en gardant un style "créateur" et en soutenant le personnel hospitalier.

Samedi 9 mai, mercredi 13 mai et samedi 16 mai
Mercredi 13 au matin de 9h à 9h30 accueil exclusif des personnes vulnérables ou âgées

Made in Sens

Sabine Chiche-Riu, fondatrice de Made in Sens, a été un maillon essentiel de la chaîne de solidarité initiée par la Ville de Sucy pour confectionner des blouses pour le personnel de nos EHPAD pendant le confinement.
Elle a en effet sollicité sa modéliste pour créer le patron des blouses et son coupeur pour préparer les différentes pièces, ensuite assemblées et cousues par Sucy Retouches, la retoucherie de la rue du Moutier.
Rien de plus logique que Made in Sens inaugure la réouverture post-confinement de la Boutique avec ses vêtements gais et colorés et un choix de masques barrières en tissus.

Made In Sens, vêtements et des accessoires « arty chic ludique », porteurs de sens, vous propose sa collection printemps-été. Made In Sens donne du sens à vos achats puisqu’ils profiteront aux associations ou aux artistes avec lesquels les vêtements ont été créés en partenariat.

Du mardi 19 au samedi 23 mai

Structure