SPORTS
Agent d’entretien et de surveillance polyvalent des gymnases (H/F)
Publié le
Agent d’entretien et de surveillance polyvalent des gymnases (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints techniques
par voie de mutation, d’inscription sur liste d’aptitude, de détachement
Recrutement ouvert aux agents titulaires et aux agents contractuels
Sous l’autorité de la Directrice du Service des Sports et du coordinateur, l’agent d’entretien et de surveillance polyvalent des Gymnases assure les différentes missions en matière d’entretien des locaux, surveillance de l’installation, accueil du public, et entretien des espaces verts.
MISSIONS :
Entretien des locaux :
- Nettoyer et entretenir les salles, vestiaires, sanitaires, circulations et différents locaux de stockage (balayage, nettoyage, rangement des locaux et désinfection quotidien)
- Prévenir et sécuriser les équipements et les installations
- Procéder aux petites réparations de remise en état des équipements, réaliser les petits travaux techniques (lessivage, peinture, bricolage…)
- Surveiller la propreté et la salubrité du gymnase
- Identification des problèmes techniques et alerte rapide auprès du bureau
- Suivi du stock de produits et commande auprès du bureau
Surveillance de l’installation :
- Ouverture et fermeture des installations
- Surveiller les installations durant l’ouverture au public
- Faire appliquer le règlement intérieur et les règles de sécurité
- Tenue journalière de la main courante
Accueil du Public :
- Accueillir, informer, orienter et renseigner les intervenants extérieurs
- Distribuer les clés pour l’ouverture et la fermeture des vestiaires (scolaires et associations),
- Assurer l’ouverture et la fermeture des salles, des placards,
- Faire respecter les plannings, les règles et quotas d’accès,
- Poser et déposer le matériel pour les manifestations sportives
- Tourner dans les différentes installations (avec un véhicule de service)
Entretien des espaces verts :
- Entretenir les abords et espaces extérieurs,
- Préparer les terrains de sports,
- Effectuer des travaux de jardinage
COMPETENCES PRINCIPALES ET QUALITES REQUISES
- Faculté d’adaptation aux divers points liés à la gestion du poste
- Responsable de l’installation
- Connaissances des produits d’entretiens et des techniques de nettoyage
- Autonomie, ponctualité et polyvalence
- Sens du relationnel
CONTRAINTES HORAIRES :
Planning modulable du lundi au samedi :
- 1 semaine sur 2 : 6h30/14h ou 10h45/18h30
- 1 weekend sur 2 : 6h30/13h
LES PARTICULARITES DU POSTE :
- Utilisation de machines telles que auto laveuse, mono brosse
- Port d’une tenue spécifique au gardien
CONDITIONS D’EXERCICES :
Le poste proposé est un poste à temps complet.
Il est à pourvoir dès que possible.
Vous bénéficierez :
- De 25 jours de congés ainsi que 14 RTT et 2 jours hors période (pour une année civile)
- D’un traitement de base + régime indemnitaire + prime annuelle
- D’une adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS) offrant de nombreuses prestations (billetterie, voyages, spectacles, cinéma…)
- D’une participation employeur à l’adhésion d’une mutuelle labellisée (Prévoyance et Santé)
- D’un restaurant municipal de grande qualité (Catégorie C : 3.77€)
- D’une politique de formations actives (individuelles et collectives)
- D’un coach sportif les lundis et vendredis midi
- D’un accès libre à une salle de sport les mardis et jeudis midi
- Remboursement à hauteur de 75% de la carte Navigo
Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n’hésitez pas à nous adresser votre candidature !
CONTACT :
Monsieur Le Maire
Hôtel de Ville
2 avenue Georges Pompidou
BP 70001
94371 SUCY-EN-BRIE CEDEX
Ou de préférence par mail : candidatures@ville-sucy.fr